FANDOM

Miki Nonaka (野中美希, Nonaka Miki,  née le 7 octobre 1999 à Shizuoka au Japon) est une chanteuse et idole japonaise du Hello! Project, membre du groupe de J-pop Morning Musume depuis 2015.

Biographie Modifier

Ayant vécu enfant quelques années aux États-Unis avec sa famille expatriée, Miki Nonaka parle couramment l'anglais. Elle se présente en 2014 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe phare du Hello! Project, Morning Musume, et est sélectionnée par son producteur Tsunku : le 30 septembre 2014, lors de la tournée d'automne du groupe, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre de la "12e génération" du groupe, à près de 15 ans, aux côtés d'une autre participante à l'audition, Haruna Ogata, et de deux élèves du Hello! Pro Kenshuusei, Maria Makino et Akane Haga.

Elle rejoint officiellement le groupe le 1er janvier 2015, alors qu'il est renommé "Morning Musume '15" pour l'année. Elle sort son premier disque avec lui en avril suivant, le single Seishun Kozō ga Naiteiru / Yūgure wa Ameagari / Ima Koko Kara.

Elle participe en juin 2015 à la comédie musicale Triangle avec le groupe, ainsi qu'à sa bande originale.

Miki Nonaka s'est blessée après une chute le 9 février 2016. Il est diagnostiqué une fracture du 5e métatarse du pied gauche ; elle sera en conséquence absente du concert Hello! Project 2016 Winter ~Dancing! Singing! Exciting!~ et des prochains événements de Morning Musume et est mise au repos pendant 4 semaines.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard