FANDOM

H!PKlogo34322
Hello Pro Kenshuusei
HPKSSjune2017
Hello Pro Kenshuusei, Juin 2017
Information
Anciens Noms Hello Pro Egg (2004-2012)
Alias KSS (abréviation)
Origine Tokyo, Honshū, Japon
Genre Jpop (pop japonaise)
Années en activité 2004-présent
Chorégraphe Mitsubachi Maki
YOSHIKO
Professeur de chant Ueno Mariko
Labels Up-Front Works
Agence UP-FRONT PROMOTION
Le Hello Pro Kenshuusei (ハロプロ研修生; Hello Pro Apprentie), anciennement appelé Hello Pro Egg (ハロプロエッグ) est un ensemble d'apprenties-idoles japonaises, sélectionnées lors d'audition, ou spécialement sélectionnées par Tsunku, recevant des leçons de chant, de danse et de théâtre, dans le but et l'espoir de devenir des idols et éventuellement intégrer par la suite des groupes du Hello! Project.

En attendant de devenir des membres a part entière du H!P, elles participent aux concerts et émissions du H!P en tant que danseuses et choristes.

Quelques-unes ont déjà été intégrées à des groupes du H!P et parfois graduées, certaines sont parties, et de nouvelles Kenshuusei sont parfois sélectionnées lors d'auditions ultérieures, d'où un effectif sans cesse modifié.

Le collectif, alors appelé Hello Pro Egg, était composé au départ de 32 fillettes et adolescentes japonaises surnommées eggs (œufs), sélectionnées en juin 2004 lors d'une audition nationale dans le cadre du Hello! Project.

L'ensemble est officiellement renommé Hello! Pro Kenshuusei (ハロ!プロ研修生) en janvier 2012.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard