FANDOM

2.jpg

Mizuki pour le single Seishun Kozō ga Naiteiru (avril 2015)

Fukumura Mizuki (譜久村聖) est une chanteuse et idole japonaise, membre des Morning Musume depuis 2011 et leader des Morning Musume depuis novembre 2014. Elle est une ancienne membre de Hello! Pro Kenshuusei et Shugo Chara Egg!.

Biographie Modifier

2006 Modifier

Elle participe au concours Kirarin ☆ Girl Contest 2006 et atteint la seconde place.

2008 Modifier

Souhaitant intégrer le groupe Morning Musume, elle participe avec succès à une audition pour intégrer les Hello!Pro Egg. Elle intègre le groupe en 2008 lors du concert Hello! Project Shinjin Kouen 6gatsu ~Akasaka Hop!~ en même temps que Kaneko Rie et Takeuchi Akari.

2009 Modifier

Elle est choisie pour faire partie de la seconde génération du groupe Shugo Chara Egg! en tant que "Coeur de l'amulette' ("Amulet Heart"). Shugo Chara Egg! a sorti le single Watashi no Tamago et Mizuki y est lead vocale.

2010 Modifier

Elle participe en tant que back-danseuse à 2 clips de Mano Erina, Haru no Arashi et Onegai Dakara... Elle apparaît également pour la première fois dans un live avec son groupe Shugo Chara Egg! pour la chanson Arigatou ~Ookiku Kansha~. Le groupe est dissous par la suite.

Plus tard en 2010, elle participe pour la première fois à l'audition pour intégrer les Morning Musume en tant que membre de la 9ème génération. Pour le second tour, elle performe Maji Bomber!! des Berryz Kobo. Elle échoue au 3ème tour.

2011 Modifier

Le 2 janvier, elle rejoint le groupe Morning Musume avec les autres membres de la 9ème génération lors du concert Hello! Project 2011 Winter ~Kangei Shinsen Matsuri~. Tsunku avait gardé la surprise du passage réussit de l'audition de la 9ème génération par Mizuki. Quand il a appelé le nom de Mizuki, elle a pleuré sur scène car son rêve devenait enfin réalité. Elle a fait ses débuts avec le groupe le jour-même.

Le 7 janvier, elle termine son entrainement avec les stagiaires du Hello!Pro Egg.

Le 17 mars sort son premier DVD solo : Greeting ~Fukumura Mizuki~

En avril, elle débute officiellement avec son premier single en tant que membre des Morning Musume : Maji Desu ka Ska!

Elle participe à la comédie musicale Reborn ~Inochi no Audition~ avec Risa Niigaki, Reina Tanaka, les autres membres de la 9ème génération et Haruka Kudo.

2012 Modifier

Le 18 avril, il est annoncé qu'elle participera à une nouvelle comédie musicale, Stacey's Shoujo Saisatsu Kageki, avec Reina Tanaka, la 9ème et 10ème génération. La pièce est jouée du 6 au 12 juin de la même année.

Le 13 mai, un event conjoint entre les membres de la 9ème et 10ème génération ainsi que la 2nde génération des S/mileage, Mosuma FC Event ~Gachi☆Kira~, est annoncé. Elle participe à l'event les 15, 18 et 20 juin au Yokohama Blitz. Elle est déclarée vainqueur du Mosuma Fanclub Event.

En juillet, elle sort un photobook conjoint avec les membres de la 9ème et 10ème génération.

En septembre, la 9ème et 10ème génération débutent leur blog.

En octobre, la 9ème génération sort un photobook Alo-Hello.

En octobre et novembre, elle voyage à travers le monde pour des events handshake (litt. poignée de main). Elle passe par la Thailande, la France et la Corée du Sud avec 4 autres membres du groupe. Elle célèbre son 16ème anniversaire en France.

Le 27 décembre, son photobook digital Alo-Hello sort. Il s'agit du photobook qui s'est le mieux vendu parmi ceux de la 9ème et 10ème génération, arrivant juste après Sayumi Michishige.

2013 Modifier

Le 22 janvier, son photobook digital Alo-Hello devient le photobook le mieux vendus de toutes les membres de Morning Musume.

Le 21 février, elle apparait en solo sur la couverture du magazine Weekly Famitsu Taiwan. Il s'agissait de sa première couverture solo.

Le 27 mars, il est annoncé qu'elle sortira son premier DVD solo et son premier photobook solo. Le photobook, intitulé MIZUKI, sort le 15 mai. Le DVD, intitulé MIZUKI in Guam, sort le 22 mai.

En mai, elle joue dans la pièce Gogakuyu avec ses co-membres Riho Sayashi, Haruna Iikubo, Ayumi Ishida et Haruka Kudo.

Le 21 mai, Reina Tanaka nomme Mizuki et Haruna Iikubo sub-leaders des Morning Musume.

Elle est l'invitée de l'émission Idol Hour Hello! Project sur Enjoy Network Japan pour les deux premières semaines d'août.

Le 30 octobre, Mizuki et Haruka Kudo ont un event d'anniversaire conjoint. Cet event spécial est appelé  Fukumura Mizuki & Kudo Haruka Birthday Event 2013 et se passe à Tokyo.

2014 Modifier

Le 7 janvier, elle apparaît en tant que modèle dans le magazine Young Gangan, elle est également la couverture féminine. Un making of du shooting sort en DVD le 20 mars avec la sortie de Young Gangan vol.7.

Le 1er mars, le compte Twitter officiel du groupe annonce que Mizuki sera absente des events à venir pour cause de maladie.

Le 27 mars, son second DVD solo, Pancake, est annoncé sur les sites en ligne. Il sortira le 11 juin.

Le 18 avril, elle apparaît en tant que modèle dans le magazine Young Gangan vol.9, elle est également la couverture féminine. Un making of du shooting sort en DVD le 16 mai avec la sortie de Young Gangan vol.11.

Le 22 avril, la sortie de son second DVD solo, Pancake, est repoussée. La sortie est maintenant prévue pour le 6 août.

Le 15 mai, son second photobook solo, Utakata, est annoncé. Il sort le 25 juin.

Le 30 octobre, Mizuki fête son 18ème anniversaire avec un nouvel event intitulé Morning Musume '14 ~Fukumura Mizuki Birthday Event 2014~. L'event a lieu à Tokyo, au Yamano Hall.

Le 23 novembre, il est annoncé, à travers une vidéo, qu'elle devient la nouvelle leader des Morning Musume. La nouvelle est annoncée publiquement lors du concert de graduation de Sayumi Michishige, le 26 novembre.

ProfilModifier

  • Nom : Fukumura Mizuki (譜久村聖)
  • Surnoms : Fukuchan, Fukuhime, Mizupon
  • Date de naissance : 30 Octobre 1996
  • Lieu de naissance : Tokyo, Japon
  • Groupe sanguin : O
  • Taille : 1,65m
  • Couleur : Rose foncé

DiscographieModifier

Avec Morning Musume Modifier

Singles Modifier

  1. 6 avril 2011 : Maji Desu ka Ska!
  2. 18 mai 2011 : Only You
  3. 14 septembre 2011 : Kono Chikyū no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!
  4. 25 janvier 2012 : Pyoco Pyoco Ultra
  5. 11 avril 2012 : Ren'ai Hunter
  6. 4 juillet 2012 : One, Two, Three / The Matenrō Show
  7. 10 octobre 2012 : Wakuteka Take a Chance
  8. 23 janvier 2013 : Help Me!!
  9. 17 avril 2013 : Brainstorming / Kimi Sae Ireba Nani mo Iranai
  10. 28 août 2013 : Wagamama Ki no Mama Ai no Joke / Ai no Gundan
  11. 29 janvier 2014 : Egao no Kimi wa Taiyou sa / Kimi no Kawari wa Iyashinai / What is Love?
  12. 16 avril 2014 : Toki wo Koe Sora wo Koe / Password is 0
  13. 15 octobre 2014 : Tiki Bun / Shabadabadō / Mikaeri Bijin
  14. 15 avril 2015 : Seishun Kozō ga Naiteiru / Yūgure wa Ameagari / Ima Koko Kara

Albums Modifier

  1. 12 octobre 2011 : 12, Smart 
  2. 12 septembre 2012 : 13 Colorful Character
  3. 29 octobre 2014 : 14 Shō ~The Message~ 

Compilations Modifier

  1. 25 septembre 2013 : The Best! ~Updated Morning Musume~ 
  2. 12 mars 2014 : Morning Musume '14 Coupling Collection 2

Solo Photobooks Modifier

Mizukiphotobook.jpg

  • [2013.05.15] MIZUKI

Solo DVDsModifier

20110517 1.jpgEPBE-5466.jpg

  • [2011.05.17] Greeting ~Fukumura Mizuki~
  • [2013.05.22] MIZUKI in Guam

Liens ExternesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard